LA TECHNIQUE

STOP aux vergetures, cicatrices, séquelles d’acné…

La technologie LED (Light Emitting Diodes) est la seule méthode aux effets scientifiquement prouvés pour les vergetures et sans bistouri.

Les diodes émettent de la lumière froide, qui ne brûle pas et qui permet de stimuler et de régénérer les cellules de la peau. Des études menées par des chercheurs de la NASA font apparaître que, sans lumière naturelle, la photosynthèse ne se déclenche pas. D’autres ont démontré qu’une peau privée de lumière naturelle se régénère et cicatrise mal.


Ils créent alors des lampes diodes dotées d’une longueur d’onde capable de stimuler la photosynthèse et l’ensemble des mécanismes de régénération cellulaire. Le traitement consiste en une technique de photo modulation (SMT) de dernière génération qui s’appuie sur ce constat et utilise un rayonnement lumineux monochromatique (une seule couleur) produit par les LEDs pour stimuler l’activité cellulaire. Les couleurs jaunes, bleues, rouges émises pénètrent, sans aucune douleur et sans effets secondaires, à travers les tissus de la peau pour agir directement sur les mitochondries situées à l’intérieur de nos cellules.


Activées au contact de cette lumière, elles produisent une molécule : l’adénosine triphosphate, véritable réservoir énergétique de chacune de nos cellules. Celles-ci fonctionnent alors à plein régime induisant stimulations et réparations cellulaires.

 

  • Vergetures
  • Cicatrices
  • Séquelles d’acné

Avant chaque séance, votre médecin évalue la durée moyenne et le nombre de séances nécessaires pour un résultat optimal.

Confortablement installé sur le dos ou sur le ventre selon la partie du corps à traiter, votre praticien place au-dessus de la zone ciblée l’arc de LED qui émet une lumière froide totalement indolore.

La séance devient un véritable moment de détente et votre praticien sélectionne, en un simple clic, le programme désiré en fonction de l’effet recherché et du protocole correspondant à votre besoin : Le jaune pour la synthétisation du collagène et les rougeurs cutanées
La couleur rouge pour réparer les tissus
Le bleu pour les séquelles d’acnés

Du jamais vu ! Un taux de succès inégalable.

Une peau plus éclatante, plus ferme et plus jeune.

Les vergetures sont estompées et les cicatrices atténuées

Une technique efficace sur tout le corps.

Des résultats visibles dès les premières séances

De 80 euros à 150 euros la séance en fonction de la zone à cibler.


Pour optimiser durablement les résultats, il est conseillé d’effectuer plusieurs séances.
Des forfaits cure sont généralement proposés par votre praticien.

 

LED photo du site