LA TECHNIQUE

Vos pattes d’oie et votre peau fripée vous gênent ?

Vous voulez retrouver l’ovale de votre visage sans devoir rester plusieurs jours sans sortir de chez vous ?



La RadioFréquence est une méthode efficace et sans douleur qui saura vous séduire !

La technique de radiofréquence agit simultanément sur les couches profondes et superficielles de l’épiderme.


La combinaison, en alternance, la radiofréquence monopolaire / bipolaire aux ultrasons permet, lors d’une même séance, une action bénéfique au niveau du derme et de l’hypoderme.

On émet des ondes électromagnétiques qui produisent de la chaleur. Cette chaleur entraine une rétraction et une production de collagène et améliore la fermeté et la tension cutanée. 



Visage, cou, bras, ventre… son efficacité est incontestable sur de nombreuses parties du corps.

 

  • Relâchement cutané
  • Cellulite localisée

Avant la première séance, le médecin évalue la durée moyenne et le nombre de séances nécessaires pour un résultat optimal. Lors de chaque séance, votre praticien travaille sur la zone à raffermir.
Confortablement installé, une douce sensation de chaleur vous envahit lors de chaque passage. C’est l’action des ondes électromagnétiques en contact avec votre peau.

Grâce à son équipement, votre praticien peut très précisément cibler la zone à traiter et ainsi vous proposer également d’agir contre les rides autour des yeux ou du visage.

Pour gommer les effets du temps, sans bistouri ! Une peau plus ferme, plus lisse, retendue Une action ciblée efficace sur tout le corps Une peau visiblement & naturellement plus jeune Les expressions de votre visage restent inchangées : vous rayonnez !

De 120 euros à 180 euros la séance en fonction de la zone à cibler.


Prévoir 6 à 8 séances à 7 à 14 jours d’intervalle en traitement initial. Puis 1 séance tous les 3 mois en traitement d’entretien.
Des forfaits cure sont également proposés.

 

RF photo du site